Retour

Cardio attack – dès 16 ans

Le cardio attack

Activité idéale pour affiner sa silhouette et se dépenser sur un travail cardio-vasculaire associant exercices de Fitness et différentes méthodes d’endurance. Idéal pour perdre du poids, mincir, et se tonifier.

Adli Alouahabi

Diplômé d’un BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) dans le domaine des activités gymniques de la forme et de la Force (Fitness/cours collectifs ainsi que coaching /musculation)  et d’un CQP (certificat de qualification professionnel) Animateur Loisir Sportif dans le domaine des activités gymniques d’entretien et d’expression (technique cardio, renforcement musculaire, techniques douces, activités d’expression). Sportif par passion, il pratique également le Taekwondo, la course à pied et la musculation.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à cette activité en venant à l’ARES aux horaires de l’accueil (détaillés en page Contact).

Documents nécessaires à l’inscription 

– une attestation CAF à jour stipulant le quotient familial ou une attestation délivrée par les services de la Ville stipulant le quotient familial ou votre avis d’imposition

– et un moyen de règlement (CB, chèque(s), espèces).

Ultérieurement, vous voudrez bien fournir un certificat médical pour la pratique d’activités sportives. En attendant, nous vous ferons signer une décharge à l’inscription.

L’inscription aux activités est pour la saison complète*, avec paiement à l’inscription (possibilité de paiement échelonné). Aucune désinscription en cours d’année ne sera possible quel qu’en soit le motif.

* Les activités fonctionnent du 11 septembre 2017 au 30 juin 2018, sauf les jours fériés, les week-ends de l’Ascension et de Pâques et les vacances de Noël.

Tarifs

Les tarifs sont calculés en fonction des revenus et dégressifs en fonction du nombre d’inscriptions dans la famille.

Adhésion ARES annuelle et familiale de 17€ à ajouter lors de l’inscription à la 1ère activité.

Vous ne connaissez pas votre quotient familial CAF ? Nous vous assisterons dans les démarches à suivre.
Contacter par e-mail