Retour

Street Jazz – Dès 13 ans

Street Jazz, le mélange des cultures

Le street jazz est à mi-chemin entre deux fortes disciplines de la danse : le Hip hop et le Modern’ jazz
En prenant ainsi le meilleur de chaque discipline, le street jazz permet de créer des chorégraphies toujours plus époustouflantes.
Cette discipline ne cesse de se développer que ce soit dans les concours de danse ou dans les clips musicaux à la télé. Si vous avez envie de nouveauté, et de vous éclater sur les derniers hits du moment, cette activité est faite pour vous !

Orane Suarez

Passionnée de danse depuis l’âge de 5 ans, Orane a tenu à pratiquer des danses différente (flamenco, moderne jazz, Hip hop, danse oriental, africaine ….) ce qui lui permet d’offrir aujourd’hui un cours d’une grande richesse artistique .
Après avoir développé ses connaissances et aptitudes dans une école professionnel de danse à Aurillac elle a souhaité développer ses connaissance en anatomie et physiologie en passant un diplôme d’éducateur sportif au CREPS de Strasbourg .

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à cette activité en venant à l’ARES aux horaires de l’accueil (détaillés en page Contact).

Documents nécessaires à l’inscription 

– une attestation CAF à jour stipulant le quotient familial ou une attestation délivrée par les services de la Ville stipulant le quotient familial ou votre avis d’imposition

– un certificat médical pour la pratique d’activités sportives

– un moyen de règlement (CB, chèque(s), espèces)

L’inscription aux activités est pour la saison complète*, avec paiement à l’inscription (possibilité de paiement échelonné). Aucune désinscription en cours d’année ne sera possible quel qu’en soit le motif.

* Les activités fonctionnent du 11 septembre 2017 au 30 juin 2018, sauf les jours fériés, les week-ends de l’Ascension et de Pâques et les vacances de Noël.

Tarifs

Les tarifs sont calculés en fonction des revenus et dégressifs en fonction du nombre d’inscriptions dans la famille.

Adhésion ARES annuelle et familiale de 17€ à ajouter lors de l’inscription à la 1ère activité.

Vous ne connaissez pas votre quotient familial CAF ? Nous vous assisterons dans les démarches à suivre.
Contacter par e-mail