Esplanade – Au parc de la Citadelle

Soirée disco et cinéma en plein air


Ambiance assurée samedi à la Citadelle ! Document remis

Après le succès rencontré l’an dernier par la projection en plein air de Grease , l’ARES propose une nouvelle soirée cinéma en plein air au parc de la Citadelle ce samedi 2 juin, avec cette fois une ambiance ABBA en perspective !

Période « costumes kitsch satinés perlés », ou « mini-robes à paillettes et jeans pattes d’éph », on a tous un peu d’ABBA en nous ! La soirée démarrera à 20 h, avec la possibilité de pique-niquer dans l’herbe ou sur les tables installées pour l’occasion dans le parc. Diverses animations sont prévues : jeux pour toute la famille, stand de maquillage, démonstrations de danse, musique des années 70… À 22 h, place à la projection en plein air du film Mamma Mia de Phyllida Lloyd. Apportez plaids, couvertures et transats ! L’entrée est libre. Boissons (soft et bières) et gourmandises sucrées seront en vente sur place. Par mesure de sécurité, il sera interdit d’entrer sur le site avec de l’alcool et des bouteilles en verre.

Samedi 2 juin à partir de 20 h au parc de la Citadelle. Projection en plein air de Mamma Mia à 22 h. Entrée libre. Renseignements à l’accueil de l’ARES 10, rue d’Ankara à Strasbourg. 03 88 61 63 82 ou www.ares-actif.fr

 

© Dernières Nouvelles d’Alsace, jeudi 31 mai 2018. – Tous droits de reproduction réservés

Comments for this post are closed.