Musique de chambre

La musique de chambre

Pour les élèves de 2ème cycle minimum, inscrits à l’école de musique de l’ARES. 

Pour la musique de chambre je privilégie l’écoute mutuelle, la prestation des morceaux en concerts ainsi qu’un répertoire varié et attrayant mettant en valeur chaque musicien du groupe. L’autonomie de chacun ainsi que le plaisir de jouer est le but ultime de mon enseignement.

Votre Professeur(e), jours et horaires d’enseignement

Professeur: Bruno Perrault, Professeur de piano et de musique de chambre.

Mon parcours personnel de musicien est riche d’expériences diverses. : je suis titulaire d’un Diplôme de Formation Supérieur et du Premier Prix du CNSM de Paris, ainsi que du Diplôme d’État de Professeur de Piano. J’ai fait des centaines de concerts dans plus de quinze pays, plus de cinquante villes avec les orchestres et chefs les plus prestigieux, tant en soliste qu’en musicien concertant, ainsi qu’avec des groupes célèbres : Radiohead, Tetsuo, Saluti da Saturno.
J’ai également enregistré de nombreux CD, DVD.
Fort de ces expériences je propose à mes élèves un enseignement axé sur les fondamentaux techniques et souple sur le répertoire. Le répertoire historique, bien sûr, mais aussi jazz, moderne, musique de film, etc. Mon enseignement est souple et découle des souhaits de l’élève ainsi que de mes connaissances.
L’autonomie de chacun ainsi que le plaisir de jouer est le but ultime de mon enseignement.
Pour la musique de chambre je privilégie l’écoute mutuelle, la prestation des morceaux en concerts ainsi qu’un répertoire varié et attrayant mettant en valeur chaque musicien du groupe. L’autonomie de chacun ainsi que le plaisir de jouer est le but ultime de mon enseignement.

www.brunoperrault.com

Jours et horaires d’enseignement

Mercredi de 19h à 20h

Tarifs et inscriptions

Un atelier est inclus dans le cursus instrumental, sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez intégrer cet atelier, vous pouvez le préciser au moment de l’inscription, ou nous contacter au courant du 1er trimestre. Votre professeur instrumental pourra également vous conseiller. N’hésitez pas à lui en parler.

Les musiciens qui ne sont pas inscrits au sein de notre école dans le cadre d’un cursus instrumental sont priés de nous contacter par “e-mail” en précisant le nom de l’atelier, leur âge, l’instrument et le nombre d’années de pratique. Nous ne manquerons pas de les contacter lors du démarrage de l’atelier afin de leur proposer une première séance d’évaluation.

Les tarifs pour les musiciens externes sont les suivants : “tarifs

Vous trouverez les modalités d’inscription et les tarifs sur la page “inscription-tarifs”.