Zen

Gym bien-être / Adultes / Ma 9h30

L’activité de gym bien-être propose un travail complet en musique qui permet à chacun d’adapter les différents exercices à son propre rythme : tonifier sa musculature, délier ses articulations, s’assouplir et apprendre à se détendre.

Yoga / Adultes / Lu 14h45

En « harmonisant » effort, plaisir, persévérance, pour rester solide, en bonne santé, confiant, créatif.
Pour conserver son naturel et sa joie de vivre.

Yoga / Adultes / Me 18h30

En « harmonisant » effort, plaisir, persévérance, pour rester solide, en bonne santé, confiant, créatif.
Pour conserver son naturel et sa joie de vivre.

Pilates / Adultes / Lu 18h

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.

Pilates / Adultes / Lu 19h15

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.

Pilates / Adultes / Je 18h15

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.

Pilates / Adultes / Ve 9h15

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.

Pilates / Adultes / Ve 10h30

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.

Qi Gong / Adultes / Lu 19h

Le Qi Gong en faisant circuler l’énergie dans notre corps, nous aide à retrouver notre vitalité, à vivre mieux dans notre quotidien

Méthode Feldenkrais / Adultes / Ma 12h30

La Méthode Feldenkrais®, est une méthode d’attention au mouvement qui permet de se détendre et d’améliorer la mobilité quotidienne tout en développant la connaissance de soi.

Gym équilibre / Séniors / Lu 9h15

La gym équilibre permet à chacun d’évaluer sa stabilité, de prendre conscience et d’éviter les dangers rencontrés lors de déplacements quotidien.