Adultes

Piloxing / Adultes / Lu 19h30

Le Piloxing® est un nouveau programme d’entraînement fitness inter-disciplinaire, qui combine le « meilleur » de la boxe, du Pilates, et de la danse.

Self Défense / Adultes / Ve 20h15

Le Self-Défense est une discipline basée sur la maîtrise de ses émotions et la confiance en soi face une agression physique.

Cardio Boxe / Adultes / Je 19h15

Les techniques sont celles utilisées dans les différents types de boxe – Pieds-poings – ainsi que dans certains arts martiaux plus traditionnels.

Frappe boxe / Adulte / Ve 19h

Les élèves s’entraînent par binôme (voir par 3 dans certains cas) munis de gants, de pattes d’ours et de pao (sacs de frappe) pour les jambes le tout en musique.

Total sculpt / Adultes / Me 20h15

Idéal pour se raffermir tout en perdant du poids, pour renforcer le haut du corps, du dos et les abdos, combiné à des exercices de cuisses-fessiers pour tonifier tous vos muscles et vous assurer un meilleur galbe.

Gym fusion / Adultes / Lu 12h30

Un zeste de danse, une pincée de yoga, des exercices de renforcement Pilates, et du stretching en font un cours ludique et efficace.

Gym bien-être / Adultes / Ma 9h30

L’activité de gym bien-être propose un travail complet en musique qui permet à chacun d’adapter les différents exercices à son propre rythme : tonifier sa musculature, délier ses articulations, s’assouplir et apprendre à se détendre.

Yoga / Adultes / Lu 14h45

En « harmonisant » effort, plaisir, persévérance, pour rester solide, en bonne santé, confiant, créatif.
Pour conserver son naturel et sa joie de vivre.

Yoga / Adultes / Me 18h30

En « harmonisant » effort, plaisir, persévérance, pour rester solide, en bonne santé, confiant, créatif.
Pour conserver son naturel et sa joie de vivre.

Pilates / Adultes / Lu 18h

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.

Pilates / Adultes / Lu 19h15

Le Pilates est une méthode douce (placement précis, mouvement lent, respiration profonde) qui vise à renforcer les chaines musculaires profondes du corps.